top of page

À votre service !

Assurer un entretien professionnel des sites/magasins est essentiel pour garantir l’image d’un environnement sain en toutes circonstances, rassurer les visiteurs/clients et ainsi contribuer à votre réussite commerciale.

En relation avec vos cellules achats, services généraux ou travaux et maintenance, SAPPI prend en charge la vitrerie, le ménage, la collecte et la maintenance de tous les sites/magasins de votre réseau.

Bénéficiez d'un interlocuteur unique qui centralise toutes vos demandes de prestations récurrentes et occasionnelles.

Une traçabilité et 

un contrôle digitalisé

Attachant une forte importance à la traçabilité et au contrôle des prestations, nos techniciens spécialisés valident leurs interventions en temps réel par des bons numériques.

Vous disposez d’un Portail Client pour retrouver la liste détaillée de tous vos sites/magasins, votre cahier des charges ainsi que toutes les interventions planifiées et réalisées.

 

Chez SAPPI, une prestation non réalisée est une prestation non facturée.

Bureau

SAPPI facilite

votre quotidien

  • Réactivité accrue

  • Interlocuteur privilégié

  • Visibilité et contrôle des prestations

  • Informations centralisées

  • Facturation au réel

  • Facture unique

Nous vous proposons de construire un véritable partenariat en se démarquant des solutions standards :​

Une transition

simplifiée

Pour vous assurer une transition simplifiée et sans contrainte, nous nous occupons de toutes vos démarches et formalités administratives :​

  • Réalisation d’état des lieux et de relevés de surfaces

  • Conception et mise en place de votre cahier des charges

  • Gestion des prestataires sortants

  • Présentation auprès des sites/magasins

  • Démarrage des prestations récurrentes et occasionnelles

  • Contrôle périodique de votre satisfaction

Contact

Ouvert du Lundi au Vendredi 08.00 - 18.00

19 Rue du Général Maurice Guillaudot

35000 Rennes

bottom of page